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14E, rue Pierre de Coubertin
21000 Dijon

contact@modulo21.fr

Foire aux questions

Est-il possible de se garer facilement ?

Tout à fait, nous possédons des places de stationnement gratuites et dédiées autour du bâtiment. Dans un cas rare de forte affluence, il existe un parking gratuit à moins de 100m où des places sont toujours disponibles.

Venir sans voiture, comment faire ?

Modulo est parfaitement desservi par tous les modes de transports doux : le tramway T1 avec 2 arrêts à 5min à pied (Mazen-Sully et Piscine Olympique) et le Bus B16 qui s’arrête devant le bâtiment (CREPS). Des voies piétonnes rejoignent Modulo aux 2 arrêts du tram

Vous pouvez également venir avec votre vélo, nous avons installé des points fixes pour lui permettre de vous attendre en toute sérénité.

Je suis domicilié, dois-je prendre rendez-vous pour mon courrier ?

Nos locaux sont accessibles 24h/24 et 7j/7, vous pouvez donc récupérer quand vous le souhaitez vos courriers, à l’aide d’un code d’accès individuel qui vous est remis lors de votre première visite.

Peut-on se domicilier directement depuis le site internet ?

Vous pouvez nous contacter soit via le formulaire de ce site, soit directement par téléphone, soit par mail afin que l’on puisse échanger sur votre projet. La domiciliation est un acte officiel qui doit se construire en partenariat.

Peut-on se restaurer à proximité ?

Plusieurs possibilités s’ouvrent à vous : à proximité immédiate un food-truck arménien propose des plats du jour ou des en-cas à un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez aussi aller à pied à la table du Kyriad à la sortie du parc d’activités tertiaire, ou bien rejoindre les nombreux points de restauration situés à Quétigny Cap-Vert, à environ 1km. Nous pouvons également nous occuper de fournir sur place des plateaux repas pour vos réunions et séminaires, sur réservation 48h à l’avance et à partir de 4 personnes.

Quels documents seront nécessaires pour ouvrir une domiciliation ?

En tant que société domiciliataire agréée, nous sommes tenus de vous demander un certain nombre de pièces administratives avant de vous proposer un contrat : En général il s’agit d’une ou plusieurs pièces d’identité, un extrait KBIS de moins de 3 mois, les statuts ou leur projet, une attestation de domicile et une attestation de détention des documents comptables. Lors de nos premiers échanges, nous ferons le point précis sur ces différentes pièces.

Je souhaite occuper un bureau en soirée ou en week-end, c’est possible ?

Bien sûr, notre ambition est de proposer un site autonome car nous savons que les horaires des entrepreneurs peuvent être décalés. Lors de votre réservation, le mail automatique de confirmation vous donnera les codes d’accès ainsi que les identifiants Wi-Fi dédiés.

Est-il possible de venir pour une visioconférence ?

Nos deux salles de réunions sont équipées de matériel professionnel qui vous permettra de participer facilement à votre rendez-vous vidéo avec une très bonne qualité visuelle et sonore. Nos écrans numériques sont prééquipés pour les plateformes Teams, Zoom et Skype. Vous n’avez plus qu’à saisir manuellement les codes de la conférence à rejoindre, la connexion est instantanée.

Je suis un client occasionnel, est-il possible de réserver en ligne ?

Vous pourrez, après avoir créé votre compte sur notre site de réservation, choisir votre espace et payer directement par carte bleue. Votre réservation est immédiatement confirmée.

Je suis en cours de création d’entreprise, pourrez-vous m’accompagner ?

C’est une de nos activités favorites ! Nous pouvons vous aider sur les démarches à effectuer, vous conseiller, voire vous mettre en contact avec nos réseaux. Et nous avons à cœur de vous proposer un tarif privilégié pour votre première année d’activité.

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