Domiciliation à Dijon
à partir de 36€ HT/mois
Votre domiciliation à Dijon : Nous vous proposons une adresse postale à Dijon, centre économique de la Côte d’Or et de la Bourgogne, afin de maximiser votre visibilité commerciale, dans un environnement professionnel.
Pourquoi se domicilier à DIJON ?
La domiciliation commerciale (appelée aussi domiciliation fiscale) vous permet de bénéficier pour votre entreprise ou société, d’une adresse administrative et juridique différente de votre domicile, atelier ou entrepôt. Ce sera l’adresse officielle de votre siège social, ou de votre établissement secondaire, que vous communiquerez à vos contacts.
La domiciliation commerciale est réglementairement encadrée par le code du Commerce (Articles L.123-10 et suivants, Articles R.123-166-1 et suivants du code commerce). Nous bénéficions d’un Agrément Préfectoral afin de pouvoir exercer cette activité et vous proposer nos services.
Que vous soyez un créateur d’entreprise, un auto-entrepreneur, un artisan, un e-commerçant, une société, une association… nous vous proposons des solutions adaptées à l’ensemble de vos besoins.
Nous recevons pour vous vos courriers, petits colis, recommandés ; nous les mettons à votre disposition dans une boîte à courrier individuelle, nominative et sécurisée ; nous pouvons aussi numériser vos courriers et vous les réexpédier suivant les modalités que vous aurez préalablement définies.
Vous domicilier chez Modulo, c’est aussi avoir la possibilité d’un numéro de téléphone dédié, géographique, pour ancrer encore plus localement votre structure.
Rigueur, Confidentialité et Services sont au cœur de notre prestation !
Quels sont les services proposés ?
Nous réceptionnons à votre place votre courrier ou vos petits colis, ce qui vous permet de vous libérer de toute contrainte liée à votre disponibilité.
Nous vous informons systématiquement et gratuitement par SMS lorsque vous avez du courrier, afin de vous éviter tout déplacement inutile.
Il s’agit aussi d’une véritable Conciergerie de Courrier !

Notification par SMS
Lors de la réception de votre courrier
Lorsque des courriers nécessitent une réactivité de votre part, par exemple lettres recommandées ou contraventions, nous vous informons spécifiquement, afin de vous en permettre le traitement sans perte de temps.

Domiciliation de siège social ou d'établissement secondaire
Réexpédition ou mise à disposition

Boîte à courrier individuelle
Accès sécurisé par code 24h/24 7j/7
L’espace Domiciliation est ouvert 24h/24, 7j/7 :
Les courriers reçus sont mis à votre disposition dans une boîte à lettres individuelle, dont vous seul aurez la clé. Le local concerné est sécurisé, ainsi vous n’aurez pas de démarchage superflu.
Nous proposons en option de scanner les courriers reçus, systématiquement ou à la demande, et de vous les renvoyer par mail. Une réexpédition postale est également possible.
L’espace Domiciliation est accessible 24h/24 et 7j/7, vous permettant de récupérer en totale autonomie vos courriers et petits colis : il n’est pas nécessaire que l’on soit présent, vous êtes donc complètement libéré de toute contrainte horaire.
Des places de stationnement dédiées, à proximité immédiate du bâtiment sont disponibles et gratuites, ce qui maximise l’efficacité d’accès.
Quelques options supplémentaires :

Scan to mail de votre courrier
au courriel indiqué

Réexpédition postale
à l’adresse de votre choix
Quel délai pour créer la domiciliation ? En moins de 24 h !
Une domiciliation en moins de 24h est possible !
Ce délai dépend surtout de la fourniture des documents nécessaires, suivant le document téléchargeable ici.
Préparez vos documents, cela vous fera gagner du temps !
Quels sont les tarifs ?
À partir de 36€ HT/mois, avec les notifications SMS incluses !
Durée du contrat : nos contrats sont annuels, avec plusieurs modalités de règlements possibles.
AUCUN frais de Dossier, AUCUN frais de garde de courrier !
Accompagnement des créateurs avec tarifs préférentiels
Tarifs dédiés pour les associations et les personnes physiques
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Bureau à l'heure
Grâce à votre domiciliation, Tarif préférentiel sur les bureaux à l’heure pour organiser vos rendez-vous professionnels

Domiciliation téléphonique
Vous souhaitez un numéro géographique local (03 80 XX) avec stratégies personnalisées (renvois d’appel, annonces, etc.)
Une domiciliation d’entreprise à Dijon, près de Quetigny, Chevigny-Saint-Sauveur, Sennecey-Les-Dijon, Neuilly-Les-Dijon, Chenôve, Longvic, Ouges, Saint-Apollinaire, Varois et Chaignot, Genlis : c’est MODULO – Centre d’affaires à Dijon !
Essayer, c’est adopter Modulo
C’est certain, vous reviendrez
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MODULO - Centre d'affaires à Dijon
14 E Rue Pierre de Coubertin 21000 Dijon
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03 80 48 69 20 contact@modulo21.fr
Horaires d'ouverture
24h/24 7j/7
Horaires d'accueil
9h – 12h
ou sur rendez-vous
Informations pratiques
Réalisation graphique : Agence Billie Blue

